Algérie Foot – Un homme fort de Belmadi est toujours marqué absent à l’entraineur de son club italien de Napoli, ajoutant ainsi une pression en plus sur l’entraineur national, qui a commencé à préparer la confrontation contre le Cameroun.
L’équipe italienne du SSC Naples a confirmé ce lundi matin que le joueur algérien Adem Ouanes s’est entrainé seul, loin de l’entrainement collectif habituel du groupe. Il semblerait que le staff du club italien ait préféré l’isoler de ses coéquipiers et lui soumettre un entrainement privé, afin qu’il retrouve petit à petit sa santé physique. En effet, Adem Ouanes a été infecté par le virus Corona lors du la coupe d’Afrique des nations. Comme si ce n’était pas assez, cette contamination a aggravé certaines problèmes cardiaques de la star algérienne.
Adem Ouanes risque alors de manquer le prochain match de son club, prévu pour samedi 12 février contre l’Inter Milan. Il marque par la même occasion son nom sur la liste des joueurs qui font pression sur Djamel Belmadi avant le match contre le Cameroun, et dont l’absence pourrait faire peur aux supporters des verts. Le milieu algérien pourrait donc ne pas être au point lors de cette rencontre décisive.
Lire également :
Le coach de Brest prend la défense de Youcef Belaili et lui fait une promesse