Algérie Foot – Pressenti pour rejoindre le PSG à l’issue de la saison, Zinedine Zidane aurait posé une condition hallucinante à Al-Khelaïfi.
Annoncé par de nombreux médias comme le futur entraîneur du Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane réclamerait notamment le recrutement de l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pour accepter de prendre les rênes de l’effectif du Paris Saint-Germain.
En effet, d’après les informations du Daily Mirror et de Marca, l’ancien coach du Real Madrid aurait accepté de prendre la succession de Mauricio Pochettino à une folle condition. Zinedine Zidane veut que Cristiano Ronaldo remplace Kylian Mbappé (dont le contrat avec Paris se termine en juin 2022).
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo réunis dans un même club ? N’est-ce pas le rêve de tout le monde de les voir jouer ensemble ? Lassé des tensions à Manchester United, le Portugais se dit prêt à quitter le club rapidement. Dès la fin de saison. Selon quelques médias, Cristiano Ronaldo a donc demandé à son agent de lui trouver un nouveau club, et ne dira pas non au PSG en cas de bonne offre.
Reste à savoir quelles tournures prendront les opérations Zidane et Ronaldo à présent.
Lire également :
Équipe d’Algérie : une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour Belmadi