Algérie Foot – Le jeune gardien ayant snobé récemment l’Algérie est mis à l’écart par son club “l’Académie de Chelsea”. En effet, Chelsea a annoncé, via son site officiel, le prêt du gardien Sami Tlemcani à Merstham jusqu’à la fin de la saison en cours.
Le jeune gardien marocain Sami Tlemcani, a quitté l’académie de Chelsea pour rejoindre la formation de Merstham en prêt jusqu’à la fin de la saison. En effet, les deux gardiens de but de l’Académie de Chelsea, Ethan Wady et Sami Tlemcani sont partis en prêt pour acquérir plus d’expérience et accumuler du temps de jeu.
Il est utile de rappeler que le gardien marocain est arrivé à Chelsea en provenance du Paris FC au début de la saison dernière. Le joueur de 17 ans a été convoqué par surprise dans une équipe élargie de Vahid Halilhodzic plus tôt cette saison. Maintenant, il rejoint le club de Merstham FC qui évolue au sein de l’Isthmian Premier Ligue. Samy Tlemcani, le jeune gardien marocain, n’avait plus fait d’apparition officielle pour la Chelsea Academy depuis une titularisation en février dernier face à West Brom en U18 Premier League.
Lire également :
Équipe d’Algérie : une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour Belmadi