Algérie Foot – Une véritable douche froide pour un joueur franco algérien. En effet, ce dernier sera tenu éloigné des terrains pendant au moins trois mois, à cause d’une blessure au pied droit.
Le joueur franco algérien n’est autre que Rayan Cherki, le jeune attaquant de l’Olympique lyonnais. Ce dernier s’est gravement blessé ce samedi lors du match de la 23e journée de Ligue 1 entre Monaco et Lyon (2-0).
Le jeune talent des Gones souffre d’une fracture non déplacée du 5e métatarse, selon un communiqué officiel de l’OL ce lundi. Avec une opération à venir, le joueur franco algérien va devoir observer une période d’indisponibilité estimée à au moins 3 mois comme l’indique Maxifoot.
Fin de saison pour le joueur franco algérien !
« L’Olympique Lyonnais informe de la blessure au pied droit de
Rayan Cherki contractée samedi soir à Monaco dans le cadre de la
23ème journée de Ligue 1. Les examens passés par l’international
Espoir ont révélé une fracture non déplacée du 5ème métatarse
nécessitant une opération, prévue ce mercredi. Rayan Cherki devra
observer une période d’immobilisation d’une durée de 3 mois minimum
», indique le communiqué.
L’Olympique Lyonnais informe de la blessure au pied droit de @rayan_cherki contractée samedi soir à Monaco. Les examens passés par l’international Espoir ont révélé une fracture non déplacée du 5ème métatarse nécessitant une opération, prévue ce mercredi.https://t.co/IvjXnDn4k3
— Olympique Lyonnais (@OL) February 7, 2022
Le verdict est donc limpide, la saison de Rayan Cherki est d’ores et déjà terminée. Un gros coup dur pour les hommes de Peter Bosz déjà dans le doute…
Lire également :
Équipe d’Algérie : une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour Belmadi