Algérie Foot– Manchester City de Riyad Mahrez affrontera le Sporting Portugal d’Islam Slimani en huitièmes de finale de la Ligue des champions dans un duel au sommet. De quoi rendre fière l’équipe d’Algérie.
Il est clair que les fans de football algériens ne regarderont pas le match PSG – Real du 15 février 2022. Tous sans exception, seront spectateurs du match entre Manchester City et le Sporting. Un challenger au sommet qui réunira les deux Fennecs sur la pelouse du stade José Alvalade. Les joueurs de l’équipe d’Algérie se retrouveront à l’Etihad Stadium le 9 mars pour la phase retour.
Équipe d’Algérie : le classement des verts lors des poules de la LDC
Manchester City a atteint cette saison les huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour la neuvième année consécutive, terminant premier de son groupe devant le Paris Saint-Germain, le RB Leipzig et le Club Bruges. Avec un total de 12 points sur 18 possibles. Le Sporting Portugal s’est lui qualifié pour la phase à élimination directe en finissant, avec 9 points. Deuxième de son groupe derrière l’Ajax Amsterdam.
Pour rappel, Un autre fennec participera également à la huitièmes de finale de Champions league. L’international algérien, Aissa Mandi, le défenseur, sera de la partie pour le match Villarreal-Juventus de son club le 22 février 2022 à 21 h.
Lien également :
Michael Olise : un nouveau détail pourrait peser en faveur de l’équipe d’Algérie