Algérie Foot–Selon Arsène Wenger, Djamel Belmadi est l’un des meilleurs entraîneurs de football d’Afrique. Nous vous communiquerons plus de détails dans la suite du numéro du 7 février 2022.
En fait, Arsène Wenger, directeur du développement mondial du football de la FIFA, considère l’entraîneur algérien Djamel Belmadi comme l’un des entraîneurs de football les plus talentueux d’Afrique. Ainsi, l’ancien entraineur d’Arsenal, qui semblait impressionné par les réalisations de Belmadi EN, a mentionné son nom.
C’est à l’issue de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2021. Soit dit en passant, l’ancien défenseur a nommé trois des entraîneurs les plus puissants d’Afrique. Il a donc nommé Djamel Belmadi, tacticien de l’équipe d’Algérie. Aussi, l’entraîneur sénégalais Aliou Cissé. et l’ancien footballeur congolais Jean-Florent Ikwanji Ibeng. Ce dernier est l’actuel entraîneur de Berkane Sports Renaissance au Maroc. D’aprés le média ” Sene News.”
Par ailleurs, le travail de l’ancien technicien du club de l’AS V Florent Ibenge a été salué par Arsène Wenger. Alors il le compare avec admiration au brillant entraîneur de Manchester City Pep Guardiola. Dans le détail, l’ancien footballeur français a déclaré : « Lui c’est le Guardiola africain ».
Lien également :
Match Cameroun Algérie : Roger Milla met un coup de pression aux joueurs camerounais