Algérie Foot – Le Sénégal pourrait bien rendre un énorme service à l’équipe d’Algérie. Comment cela est il possible ?
La réponse est simple, selon des sources proches de la fédération algérienne de football, il semblerait que le staff technique des fennecs envisagerait d’organiser un regroupement au Sénégal, pour bien se préparer au match qualificatif à la coupe du monde, et qui mettra aux prises les capés de Belmadi aux lions indomptables.
Vu le fait le fait que le climat soit le même au Sénégal, cela pourrait permettre aux joueurs de l’équipe d’Algérie de s’y adapter avant la fameuse confrontation. Notons que deux autres pays sont également dans la shortlist de la FAF, à savoir la Guinée équatoriale et le Gabon. En effet, les Verts ne veulent pas se faire piquer deux fois, après s’être trompés en choisissant le Qatar pour le stage avant la Coupe d’Afrique des Nations 2021, qui s’est déroulée dans un lieu aux conditions climatiques difficiles, et ils ont dû choisir un pays similaire au Cameroun dans le climat.
D’autre part, la FAF annoncera une prochaine réunion entre Belmadi et le nouveau manager de l’EN Djahid Zefzef afin de tracer la feuille de route du stage des Guerriers du Sahara avant le match décisif face aux camerounais.
Lire également :
Ishak Belfodil parmi les plus prolifiques en Allemagne