Algérie Foot – Pas convoqué pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun (CAN 2021), un international algérien dévoile la discussion qu’il a eu avec le sélectionneur national Djamel Belmadi !
Pas dans la liste de Djamel Belmadi pour l’aventure camerounaise avec l’équipe d’Algérie (CAN 2021), un international algérien s’exprime enfin, et dévoile le contenu de sa discussion avec le driver national. En effet, dans un entretien accordé au quotidien régional Sud Ouest, Abdeljalil Medioub s’est exprimé sur la Coupe du Monde 2022 à venir, puis sur sa non-sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations avec les verts.
“Ce serait exceptionnel. Il faut déjà se qualifier contre le Cameroun en mars, mais c’est dans ma tête. Avant la Coupe d’Afrique des Nations, j’ai échangé avec le sélectionneur (Djamel Belmadi). Il m’a expliqué que mon temps de jeu n’était pas assez conséquent. On arrivait en plein mercato. J’étais en fin de contrat. Il m’a dit qu’il était mieux pour moi de rester dans mon club ce mois-ci plutôt que de regarder les matchs depuis le banc. Je regrette un peu, mais il a fait le bon choix car ça m’a permis de jouer et de m’affirmer ici. Ça va venir”, a indiqué l’international algérien (1 sélection) au média français.
Pour rappel, sur les trois matchs disputés par les coéquipiers de Riyad Mahrez lors de ce tournoi continental, pas la moindre victoire pour les champions d’Afrique en titre. En effet, la bande de Djamel Belmadi, ultra favorite de la compétition, s’est faite éliminer dès le premier tour de la compétition. Et ce, après avoir fait match nul contre la Sierra Leone (0-0), et enregistrer deux défaite de suite face à la Guinée équatoriale (0-1) et la Cote d’Ivoire (3-1). Ainsi, les fennecs se sont retrouvé à la dernière place du groupe E avec un seul petit point seulement.
Lire également :
Spalletti prend une décision forte à l’égard de Ounas et Ghoulam !