Algérie Foot – Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football, a annoncé la date du match barrage qui opposera l’Algérie au Cameroun au dernier tour des éliminations pour la Coupe du monde 2022
Samuel Eto’o a laissé fuite l’information. On est donc fixé sur une date pour la rencontre tant attendue qui opposera l’équipe d’Algérie au Cameroun ne se déroulera pas comme convenu le 23 mars, mais 24 heures après, c’est à dire le 24 mars prochain. Le président de la fédération camerounaise Eto’o a déclaré, après le match “Cameroun – Burkina Faso” : “Nous avons deux matchs importants, à commencer par celui du 24 mars. Vous aller jouer contre l’une des meilleures équipe d’Afrique, mais vous avez prouvez que vous pouvez être meilleurs quand vous le voulez”
Le choc entre les deux équipes rivales aura donc bien lieu le 24 du mois prochain et Samuel Eto’o semble optimiste quant à la qualification de ses joueurs, il déclare : “On a tous besoin de vous, repartez rapidement dans vos clubs pour éviter les problèmes. Nous avons une Coupe du monde devant nous », . Cette nouvelle date vient corriger le problème de la date non-conforme aux recommandations de la FIFA, annoncée plus tôt.
Lire également :
Benyettou met un vent à un défenseur puis enchaine avec un tir assassin du pied gauche (Vidéo)