Algérie Foot – A peine quelques joueurs après l’arrivée de Youcef Belaili au club français de Brest, qu’il fait déjà un carnage ! Le joueur DZ crée l’événement en dribblant le capitaine de sa nouvelle équipe.
L’actuel leader du club du Stade Brestois, le défenseur Brendan Chardonnet, a vanté les qualités de son nouveau coéquipier algérien Youcef Belaili. En effet, c’est durant l’émission “Passe D” sur la plateforme “Twitch” que le capitaine du club de Brest s’est exprimé au sujet de l’international algérien, déclarant : “Ce matin il était a l’entrainement et m’a déjà baptisé Il m’a fait un crochet où je me suis pratiquement retrouvé par terre”. Il poursuit ses déclarations en riant : “Si il arrive à me dribbler c’est que c’est un bon joueur”.
Youcef Belaili n’a donc pas manqué de bluffer ses camardes, ainsi que le capitaine brestois dès son premier entrainement et a vite mis tout le monde d’accord. Mais c’est en tant que titulaire que le phénomène algérien est très attendu. Belaili, qui a fait exploser les compteurs des réseaux sociaux de Brest aura donc largement l’occasion de briller en Ligue 1 française et de faire retentir son nom au sein du championnat.
Lire également :
Benyettou met un vent à un défenseur puis enchaine avec un tir assassin du pied gauche (Vidéo)