Algérie Foot – L’international algérien Bagdad Bounedjah est dans une situation très difficile cette saison, que ce soit avec son équipe d’Al-Sadd ou avec l’équipe nationale d’Algérie.
Bounedjah continue de ne pas marquer de buts pour le 13e match consécutif toutes compétitions confondues avec la sélection nationale algérienne et le club qatari, Al Sadd. Le dernier but de l’attaquant algérien remonte à la Coupe Arabe de la FIFA, Qatar – 2021, où il a marqué un doublé contre le Soudan.
L’ancien joueur de l’USM El Harrach vit l’une des pires périodes de sa carrière, alors qu’il était auparavant devenu le meilleur buteur du monde toutes compétitions confondues. La preuve en est les deux derniers matches où il n’a pas pu marquer, même si son équipe a marqué un grand nombre de buts (6-0 contre Al Wakrah et 5-1 contre Al Gharafa).
Le meilleur buteur de l’histoire d’Al Sadd (avec 178 buts) n’a pas la confiance nécessaire qu’il avait, et cela se reflète négativement sur lui. Va-t-il retrouver sa force de buteur avant le match décisif de l’équipe nationale d’Algérie contre l’équipe du Cameroun en barrage de la Coupe du monde 2022 au Qatar ?
Lire également :
Le Borussia préparerait un mauvais tour à Bensebaini