Algérie Foot – A l’approche de la fin du contrat de l’international algérien Ramy Bensebaini avec le Borussia Mönchengladbach, l’équipe allemande cherche à le revendre pour en tirer un bénéfice financier.
Selon le magazine allemand “Kicker”, les responsables du Borussia Mönchengladbach estiment qu’il est nécessaire de vendre Bensebaini avant la fin de son contrat, afin de bénéficier de lui financièrement, comme évoqué précédemment, au vu de son refus de renouveler son contrat avec le club.
Selon la même source, les responsables de l’équipe allemande avaient l’intention de vendre l’international algérien lors de ce Mercato d’hiver, mais la participation du joueur avec l’équipe nationale d’Algérie en coupe d’Afrique des nations et le manque de temps ont empêché cela.
En effet, les médias avaient révélé l’intérêt de l’Inter Milan pour l’arrière gauche algérien, mais cela ne s’est pas produit lorsque l’équipe italienne s’est engagée avec l’Allemand Robin Gosens.
Il est à rappeler que Bensebaini est lié à un contrat avec le Borussia Mönchengladbach qui se termine en juin 2023, et la direction de son équipe cherche à le vendre pour relancer l’économie du club, d’autant plus que les clubs européens en général souffrent des conséquences de la pandémie de Corona.
Lire également :
Un international algérien auteur d’un match monstrueux : une nouvelle rassurante pour Belmadi