Algérie Foot – Le gardien de but du Cameroun, Andre Onana, s’est prononcé le match contre l’Algérie, en matchs barrages comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Andre Onana s’est exprimé à l’issue de la petite finale de la CAN 2021 remportée par le Cameroun contre le Burkina Faso aux tirs aux but (3-3 à la fin du temps réglementaire). « On va jouer contre l’Algérie, une équipe très forte. Nous aussi nous sommes très bons et je suis confiant que si on joue avec la même détermination comme celle contre l’Egypte, on va passer. Honnêtement, moi je n’ai peur de personne, on a un match très important à Douala, le retour est à Alger, on ira pour confirmer notre victoire. », a-t-il lancé, avant de poursuivre. « L’objectif c’est le mondial et nous le savons, j’ai travaillé toute ma vie pour jouer ce genre de match, donc je ne me vois pas en novembre regarder les autres équipes, il faut que je participe. Je compte aller en mondial, ce groupe, nos supporteurs, tout le pays est mobilisé pour qu’on aille au mondial. »
« La page de la CAN est tournée, on va se focaliser désormais sur la qualification pour la Coupe du Monde. Le match face à l’Algérie ne sera pas facile mais on essayera d’achever l’affaire ici avant le match retour. », a-t-il ajouté au média Dzair Tube.
L’Algérie a hérité du Cameroun dans les barrages de la Coupe du monde Qatar-2022, programmés entre 23 et 29 mars prochain. Le match aller de cette double confrontation se jouera au Cameroun, alors que la retour se tiendra à Blida.
Lire également :
” Ce qu’a fait Belaili est énorme ” : un spécialiste français se lâche