Algérie Foot– Manchester city a largement dominé fulham (4 – 1), ce samedi 5 février, lors des 16es de finale de la FA Cup. L’international algérien Riyad Mahrez a fait un retour triomphal en inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. Une performance qui poussa son entraîneur, Pep Guardiola à s’exprimer.
En effet, après les résultats très décevant en coupe d’Afrique des nations 2021, au Cameroun. L’entraîneur espagnol ne pouvait pas espérer mieux de l’ailier algérien. D’ailleurs, Guardiola s’est exprimé au sujet de la prestation exceptionnelle de Riyad Mahrez : « Comme joueur, il a une qualité spéciale. Il sait comment attirer l’adversaire pour ensuite donner le ballon dans le bon espace et au coéquipier libre. »
L’ancien entraineur du Bayer Munich et du FC Barcelone continue en évoquant quelque problème, qu’il a croisé durant son parcours avec le club anglais. Des problèmes que le capitaine des fennecs a corrigés pour le club : « Ces dernières années, on a eu des problèmes avec les penalties. Aujourd’hui, Mahrez est une garantie pour nous dans le domaine. »
Pour rappel, le match aller des barrages de la coupe du monde 2021, opposant l’Algérie au Cameroun aura lieu au stade de Yaoundé. Le 23 mars à 20 h heure algérienne. Afin d’obtenir son ticket de qualification au mondial Qatari.
Lien également :
Retour au Sporting Lisbonne : Slimani dévoile dévoile ce qui l’a réellement motivé à faire ce choix