Algérie Foot – Un international algérien risque de finir en galère après de fausses rumeurs de transferts. Il se disait que club turque de Hatayspor lui éprouvait un intérêt, mais ce n’était que des rumeurs.
Yassine Benzia, actuel joueur au club français de Dijon FCO, a été sujet à de nombreuses rumeurs quant à son départ du club en direction de la ligue Turque. Après une période peu convaincante avec le club de Fenerbahçe entre 2018 et 2019, Benzia était soupçonné de revenir en Turquie sous les couleurs du club de Hatayspor. Il s’est avéré que ce n’était que des rumeurs et le joueur algérien ne reviendra pas en ligue turque de sitôt.
En effet, le vice-président de Hatayspor a confié que son club n’avait nul besoin de Benzia et que cette histoire de transfert est infondée. L’international algérien poursuivra alors sa saison au sein du club dijonnais en ligue 2 BKT, où elle occupe actuellement la 11ème place du classement. Benzia réalise de bonnes performances avec son club et retrouve petit à petit la forme après une longue absence à cause d’une grave blessure à la main en raison d’un sérieux accident de buggy.
Lire également :
Un chevronné de l’équipe d’Algérie de nouveau convoqué par Belmadi ?