Algérie Foot– Il semble que l’international algérien des Citizens, Riyad Mahrez, ait dépassé le drame de la CAN. Le capitaine des fennecs a contribué énormément dans la qualification de Manchester City pour les 8es de finale de la coupe d’Angleterre. S’imposant (4 – 1) contre le Fulham Football Club.
En effet, plusieurs médias, journalistes, analystes et entraîneurs avaient critiqués fortement les performances de l’international algérien, durant la coupe d’Afrique des nations 2021, au Cameroun. Toutefois, après sa prestation contre le Fulham FC, l’ailier algérien n’a pas hésité a nargué clairement ses critiques. Ce dernier a posté une photo sur son compte officiel Facebook, avec comme description “Belle performance encore aujourd’hui, au suivant”. Assez direct, il faut le dire.
Mahrez retrouve le sourire
Sur le terrain de l’Etihad Stadium, Man City a joué, ce samedi, face à Fulham qui pourtant avait rapidement parvenu à ouvrir le score via Fabio Carvalho (4e). La réaction des Skyblues n’a pas du tout tardé, car après deux minutes seulement, Gündogan relance la partie (1 – 1, 6e); avant que le défenseur Stones ne donne l’avantage aux siens (1 – 2, 13e).
En seconde période, l’ailier algérien Riyad Mahrez s’est illustré avec deux réalisations qui placent officiellement les Mancuniens en huitièmes de finale. Malheureux durant la CAN avec les Verts, Mahrez a enfin retrouvé le sourire et le chemin des filets en seulement quatre minutes (53e sur penalty, 57e).
Lien également :
Équipe d’Algérie : une nouvelle donnée rassure énormément Djamel Belmadi