Algérie Foot – Islam Slimani, après son retour au Sporting Portugal, risque de fort de mettre des bâtons dans les roues de du légendaire joueur algérien Rabah Madjer et va potentiellement le détrôner.
L’ancienne star du football algérien, Rabah Madjer, a mit un point à sa carrière avec l’équipe portugaise du FC Porto comme étant le joueur algérien ayant marqué le plus de buts dans l’histoire de la ligue portugaise. En effet, le compteur de la légende algérienne Madjer avec Porto à l’époque, a atteint les 48 buts en championnat. Cet exploit de Madjer est resté inébranlable pendant 25 ans, avant que l’attaquant algérien Islam Slimani ne parvienne à l’égaliser lors de son dernier match avec le Sporting Portugal, à la fin de l’été 2017.
Le record de meilleur buteur algérien au Portugal de Madjer est donc menacé avec le retour de Slimani au Sporting, car en effet, le nouveau contrat de Slimani prendra fin en juin 2023. Le joueur algérien a donc une occasion en or de détrôner la légende. On rappelle que Islam Slimani est de retour à son club portugais de cœur après avoir joué 4 saisons avec celui-ci ente 2013 et 2016, durant lesquelles, il a été une véritable machine à marquer des buts.
Lire également :
Belaili titulaire pour son premier match avec Brest ? DER Zakarian a tranché