Algérie Foot– Un coup dure pour le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Amine Gouiri, Yacine Adli et Rayan Aït-Nouri ont tous refusé de jouer pour l’équipe d’Algérie. Révélation attribuée au journaliste algérien, Moumen Ait Kaci.
En effet, le journaliste algérien a révélé, lors d’une diffusion direct effectué depuis sa page officiel, sur la plateforme Facebook que Gouiri, Ait Nouri et Adli avaient refusés l’invitation de Djamel Belmadi, à représenter les couleurs de l’équipe d’Algérie. Lors des prochains match barrages, pour la qualification à la coupe du monde 2022, au Qatar. De plus, Ait Kaci a confié que le coach des verts a téléphoné aux joueurs précédemment mentionnés, malheureusement Belmadi a reçu ce que d’autre définirait comment un vent. Chacun de ces trois talents argumenta à sa manière, avant que tous ne tournent le dos au sélectionneur national. Refusant de représenter les fennecs, du moins dans la période à venir.
Toutefois, le journaliste a confirmé qu’il avait contacté certains de ces noms plus tôt, pour s’informer s’ils souhaitaient représenter les fennecs d’Algérie ou l’équipe de France, mais sa demande a été accueillie avec des réponses qui contenaient beaucoup d’insinuation, qu’ils voulaient jouer pour le bataillon français.
Pour rappel, les hommes de Belmadi commenceront leur préparation pour la double confrontation contre le Cameroun, durant la trêve international. Une grande pression pèse sur les épaules du staff, mais aussi les joueurs.
Lien également :
France : À quelle heure à sur quelle chaîne voir Belaili ce dimanche ?