Algérie Foot– Lors d’une déclaration pour le média officiel de Manchester City, le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, a confirmé qu’il ne cherche pas a terminer la saison en tant que meilleur butteur de Manchester City.
En effet, le meneur de la sélection algérienne de football estime qu’il a des objectifs plus importants que d’être le buteur de son club. « Finir la saison en tant que meilleur buteur de l’équipe n’est pas un objectif que je poursuis, ce n’est pas très important pour moi. » A-t-il déclaré. Ce qui est sûr, Riyad Mahrez a des visions qu’il souhaite concrétiser, juste qu’être le meilleur buteur de son club n’en est pas une.
Toutefois, l’attaquant des verts ne nie pas apprécier de marquer des buts : “C’est toujours bien de marquer des buts et je sais le faire, mais aussi pour aider mes coéquipiers à le faire, pour l’équipe”. C’est exactement le rôle que joue le meneur des verts avec l’équipe nationale et son club anglais, Manchester City.
Pour rappel, Mahrez et ses coéquipiers de l’équipe d’Algérie affronteront le Cameroun en double confrontation, afin de déterminer qui d’entre les deux équipes obtiendra son ticket pour la coupe du monde des nations 2022, au Qatar.
Lien également :
France : À quelle heure à sur quelle chaîne voir Belaili ce dimanche ?