Algérie Foot – L’entraineur du club de Brest, Michel Der Zakarian, accorde une grande confiance à sa nouvelle recrue algérienne Youcef Belaili. La place de ce denier dans le groupe semble se dessiner petit à petit.
A peine arrivé à Brest, Youcef Belaili à de grandes chances de jouer son premier match sous les couleurs de sa nouvelle équipe dimanche prochain. L’équipe du Stade Brestois affrontera donc Rennes dans une nouvelle journée du championnat français “Ligue 1”, et la possibilité d’impliquer Belaili est grande. L’entraineur du club de Brest, Michel Der Zakarian, a déclaré lors d’une conférence de presse : “Belaili s’est entraîné normalement. Nous verrons si il participera au jeu pour 45 minutes, une heure ou pour tout le match.”
Le coach a ajouté : “Nous avons mené nos préparations pour ce match comme d’habitude.. Belaili a un gros potentiel et il peut enrichir l’équipe, mais il faut bien l’intégrer dans le groupe”. Le joueur algérien d’Oran semble se retrouver rapidement avec sa nouvelle équipe et est déterminé à prouvé sa place. On rappelle que l’ont pourra retrouver le joueur algérien qui fait bruit dans le championnat français ce dimanche soir vers les coups de 17h.
Lire également :
Un international algérien au cœur d’une vive polémique