Algérie Foot – Avec les performances en baisse de la star de l’équipe nationale algérienne et du club d’Al-Sadd, Baghdad Bounedjah, Djamel Belmadi cherche à trouver un joueur plus efficace, notamment à l’approche du match de barrage de la Coupe du monde 2022.
En effet, nombreux sont les joueurs qui sont considérés comme un atout pour le coach Djamel Belmadi, et parmi eux on retrouve Mohamed Benyettou. L’attaquant de 32 ans évolue, pour rappel au Wakrah SC, équipe de Ligue 1 qatarie. Il enchaine de très bonnes performances depuis plusieurs journées, faisant de lui une excellente aubaine pour le coach Belmadi, qui a souffert le martyr lors de la dernière CAN, qui s’est tenue au Cameroun, avec son compartiment offensif. L’ancien baroudeur de l’entente de Setif a bien le profil pour remplacer Baghdad Bounedjah, qui est resté muet depuis plusieurs matches.
Il est à rappeler que, dans un entretien accordé au média spécialisé Le Buteur en décembre 2020, Mohamed Benyettou avait affirmé que Djamel Belmadi ne le léserait pas. ” S’il juge que je pourrai apporter un plus, il m’appellera. Je n’abandonnerai jamais. C’est à moi de marquer plus de buts “, a affirmé l’auteur de pas moins de 13 buts et 2 passes décisives en 22 rencontres.
Lire également :
Queiroz a-t-il réellement soutenu l’équipe d’Algérie : Hafid Derradji monte au créneau