Algérie Foot – Pièce maîtresse très importante dans l’effectif de l’entraîneur Ron Jans à Twente mais également en sélection nationale, Ramiz Zerrouki se trouve dans le viseur de plusieurs clubs européens.
Selon les informations du média hollandais Twente Fans, Zerrouki est en train de négocier un nouveau contrat avec Twente, celui-ci se termine en juin 2023. Effectivement, la direction des Tukkers veut récompenser le milieu de terrain algérien pour son excellent développement depuis la saison dernière. Elle pourrait aussi profiter pour exiger une grosse indemnité de transfert si un club se présente.
Ramiz Zerrouki, âgé de 23 ans a attendu jusqu’à la troisième journée du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations pour honorer sa première apparition dans une compétition continentale avec l’Algérie. Il était contraint de déclarer forfait pour les deux premiers matchs contre la Guinée équatoriale et la Sierra Leone, car il était victime d’une blessure. L’image le montrant quitter le terrain en pleurs après la défaite face à la Cote d’Ivoire lui a valu la sympathie des supporters algériens qui ont vite adulé ce joueur depuis qu’il a rejoint la bande à Belmadi.
Lire également :
Après la défaite contre l’Egypte, Aboubakar s’en prend violemment à ses coéquipiers !