Algérie Foot – Visiblement l’attaquant du Cameroun, Vincent Aboubakar, n’est pas du tout fan de la manière dont son équipe s’est montrée face à l’Egypte en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, ce jeudi soir.
En effet, après la fin de la rencontre Aboubakar a poussé un énorme coup de gueule au micro de Canal+ Sport Afrique. « C’est une grosse déception, on organise la CAN. Malheureusement, on sort en demi-finale. C’est le football, ça se paye cash. On a une grosse équipe, on gagne toujours quand on essaye de jouer collectif. », a-t-il lâché, l’attaquant d’Al Nassr a ensuite ajouté. « Ce soir, chacun voulait montrer ce dont il est capable. Le football, ça ne ment pas. Chaque fois qu’on joue collectivement, on gagne. Chaque fois que chacun essaye de faire ce qu’il veut, on passe à côté. Le résultat est là aujourd’hui. C’est ça le problème. Chacun pense à lui, malheureusement, c’est ça. »
Samedi, le Cameroun et le Burkina s’affronteront pour la 3è place au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ce sera la deuxième rencontre entre les deux équipes depuis le début du tournoi. Ils étaient déjà rencontrés lors du match d’ouverture le 9 janvier à Olembé.
Lire également :
Finale CAN 2021 : La surprenante demande de l’Egypte à la CAF !