Algérie Foot – Hafid Derradji, le commentateur algérien sur beIN Sports, a exprimé son mécontentement face à la déclaration de l’entraîneur de l’équipe nationale d’Égypte, Carlos Queiroz, à propos de l’équipe d’Algérie.
Derradji a expliqué que certaines pages sportives ont fait circuler de fausses déclarations sur Queiroz, dont le contenu comprenait : “L’équipe d’Algérie a été exposée à la plus grande des trahisons, et si on bat le Maroc, on dédiera la coupe à l’Algérie.”
Le speaker algérien a partagé sur les réseaux sociaux une publication qui dément la déclaration du portugais, Carlos Queiroz, exprimant son mécontentement face aux rumeurs visant à accroître la tension et l’hostilité parmi les Arabes.
Hafid Derradji a écrit sur sa page officielle sur Facebook : “Faux… Est-il possible qu’un tel discours qui alimente la congestion soit commercialisé ? L’Algérie est impliquée dans tout pour offenser ses supporters. Les Algériens aiment leur équipe et respectent et apprécient les autres dans le domaine du football.”
Pour rappel, la déclaration attribué au sélectionneur des Pharaons, Carlos Queiroz, avait circulé avant le match l’équipe d’Égypte contre le Maroc, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, en cours au Cameroun. L’équipe de “Misbar”, spécialisée dans la vérification des fausses nouvelles, a enquêté sur l’affaire et il s’est avéré qu’il ne s’agissait que d’une rumeur, comme l’a dit Hafid Derradji.
Lire également :
Une présentation ultra émouvante pour Slimani avec le Sporting (Vidéo)