Algérie Foot– Riyad Mahrez, ailier de Manchester City et capitaine de l’équipe nationale de l’Algérie, a été l’auteur d’un geste, certes symbolique. Mais qui a ému toute la toile.
En effet, Mahrez n’a en aucun cas hésité à apporter son total soutien à un jeune enfant marocain bloqué au fond d’un puits. Ce geste lui a valu des dizaines des milliers de réactions sur les réseaux sociaux. L’histoire de cette enfant est très dramatique, il faut l’avouer. Rayan est tombé accidentellement mardi soir dans le puits asséché de 32 m de profondeur, étroit et difficile d’accès, creusé près de la résidence familiale, dans un village près de la localité de Bab Berred dans la province de Chefchaouen dans le nord du pays, a rapporté la presse locale.
« C’est mon puits, j’étais en train de le réparer. Ryan était à côté de moi. À un moment, il est tombé. Je ne m’en suis pas rendu compte ». A déclaré le père de Rayan. « Nous avons alerté les autorités et tous les habitants sont venus nous soutenir. Tout le monde fait son maximum pour qu’il sorte vivant et qu’on puisse le prendre dans nos bras. D’ici la fin de journée. Mais je ne vous cache pas que moi et sa mère sommes abattus et très inquiets », réagissait-il mercredi soir.
Lien également :
Relations avec Riyad Mahrez : Joao Cancelo se lâche sur l’algérien