Algérie Foot – Les médias italiens ont révélé aujourd’hui un détail crucial concernant l’avenir de l’international algérien Ismael Bennacer au sein du club AC Milan.
Le natif d’Arles présente un excellent travail et un haut niveau avec son club italien l’AC Milan. Raison pour laquelle la direction dudit club a voulu prolonger le contrat de son maestro algérien. C’est ce que rapporte plusieurs médias sportifs.
En effet, d’après les médias italiens, l’international algérien Ismael Bennacer a décidé d’accepter le renouvèlement de son contrat avec l’AC Milan, et ce, jusqu’en 2026. Il touchera un salaire annuel de 3.2 millions d’euros pendant 4 ans.
Il est utile de rappeler que l’international algérien est arrivé au AC Milan en août 2019 contre un peu plus de 17 millions d’euros, en provenance d’Empoli. Il est devenu par la suite l’un des hommes forts de l’effectif de Stefano Pioli. Considéré comme l’un des piliers de l’entrejeu milanais en compagnie de Tonali et Kessie, Ismael Bennacer est désormais sous contrat jusqu’en juin 2026.
Il est à noter que, l’international algérien Bennacer et ses coéquipiers seront au rendez-vous avec les Lions Indomptables, dans le cadre des matchs barrages pour la qualification de la Coupe de Monde 2022 au Qatar.
Lire également :
Brest attend énormément de Belaili : le directeur sportif du club se confie