Algérie Foot – Un international algérien a choqué et étonné les supporters algériens et tunisiens par un geste peu professionnel en s’attaquant directement à une importante personnalité sportive en Tunisie.
Le joueur algérien Tayeb Meziani fait sujet de polémiques après un geste choquant. En effet, l’international algérien a directement insulté son ancien entraineur de l’Esperance tunisienne, Mejdi Traoui, dans un commentaire qu’il a posté sur son compte Facebook officiel. Meziani n’était pas satisfait de son ancien entraineur, il a donc posté une vidéo des supporters de l’équipe de l’Etoile du Sahel scandant une chanson contenant des propos immoraux en faisant référence au club tunisien de l’Espérance.
Et le joueur récemment couronné en Coupe arabe estime qu’en faisant cela, il a répondu à l’entraîneur Mejdi Traoui après qu’il ait dit que Meziani ne s’était pas imposé en Espérance à cause de sa faible personnalité, et que le maillot de l’Espérance est plus grand que lui. L’ancien entraîneur adjoint de l’Espérance a déclaré aussi durant une apparition dans la radio “EFM”, que l’international algérien n’avait pas réussi à se tailler un poste clé dans l’équipe, malgré les nombreuses opportunités qu’il avait.
Lire également :