Algérie Foot – Enfin une bonne nouvelle pour le driver des Verts Djamel Belmadi ! En effet, récemment ce dernier n’a eu que des casse-tête chinois.
L’international algérien Adam Ounas a enfin pu pousser un soupir de soulagement. D’après les tests effectués et ses médecins, le joueur algérien est totalement guéri du virus COVID 19. En effet, la direction du club italien a déclaré dans un communiqué publié jeudi que le médecin du club de Naples a donné le feu vert à Adam Ounas de reprendre les entraînements et les compétitions. D’après ledit médecin, les tests effectués par le joueur algérien sont négatifs.
Il est utile de rappeler que Adam Ounas avait raté les matches de l’équipe nationale d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, après avoir souffert du virus. Le selectionneur algérien Djamel Belmadi a déclaré : « Pour Ounas, il y a le secret médical et c’est une chose importante. Mahrez est également concerné par le secret médical. Si on dit une chose ici, le joueur on ne le revoit plus. Si on dit que le joueur a le covid, c’est fini on ne le revoit plus. Alors Ounas il a été testé positif au Covid et derrière ça il y a une machine infernale qui se met en route. Il fallait passer des radios pulmonaires et tout ce qui s’ensuit. Je n’ai pas envie de rentrer à la place du docteur. Puisque c’est moi qui ai dit qu’il ne fallait pas communiquer, je vais communiquer à sa place aujourd’hui. ».
Lire également :
Un international algérien fait face à de grandes difficultés : voici les options qui s’offrent à lui