Algérie Foot– Pour la préparation des matches barrages contre le Cameroun. Djamel Belmadi demanda à tous les membres de son staff un rapport détaillé sur les Lions Indomptables de Toni.
Après quelques jours de repos, suite à la sortie hâtive de la compétition continentale. Le sélectionneur national a réclamé des membres de son staff, des rapport détaillé concertant le prochain adverse de l’équipe nationale. En effet, un maximum d’informations est nécessaire pour le coach, afin de trouver les failles de cette équipe. Considéré comme l’une des plus grandes.
Toutefois, le Cameroun n’a pas encore affronté une grande équipe, durant toute la compétition. Raison pour laquelle ces derniers ont dominé les tournois. Cependant, l‘adversaire d’aujourd’hui, pourrait surprendre les Camerounais. Cette deuxième demi-finale de la coupe d’Afrique des nations 2021, opposera les pharaons d’Egypte au Lions du Cameroun. Le match de ce soir sera suivi avec beaucoup d’intérêt, c’est maintenant que les défauts de cette formation camerounaise risquent d’être visibles.
Pour rappel, entre l’Algérie et le Cameroun, une seule équipe pourra se qualifier à la coupe du monde 2022, au Qatar. Les hommes de Belmadi se doivent de trouver les solutions adéquates au problème camerounais.
Lien également :
Trois nouvelles pépites en lice pour renforcer l’équipe d’Algérie