Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Égypte, Carlos Queiroz, a arrêté plus d’une fois l’entraînement des Pharaons pour une raison bizarre.
La séance d’entraînement des coéquipiers du capitaine Mohamed Salah qui précède la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations, qui la réunira avec le Cameroun, a été témoin d’un incident qui a poussé Queiroz à arrêter la séance, à savoir la présence d’un drone au-dessus du terrain d’entraînement.
Le média “Cairo 24” a révélé que le staff technique égyptien avait porté plainte auprès du coordinateur d’entraînements de l’équipe d’Égypte. Alors que le site internet “filgol” a indiqué que le coordinateur d’entraînements a expliqué qu’il s’agit de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de tous.
L’équipe d’Égypte se réjouit d’atteindre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, et de poursuivre sa brillante performance, après sa victoire face à la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale (5-4 aux tirs au but), et sa victoire contre le Maroc en quart de finale (2-1) après avoir atteint la période de prolongation, pour fixer un rendez-vous avec le Cameroun, qui a atteint les demi-finales en battant la Gambie (2-0) en quart de finale, et avant cela, ils ont battu les Comores (2-1) en huitièmes de finale.
Lire également :
” On éliminera l’équipe d’Algérie ” : c’est une certitude pour Pierre Womé