Algérie Foot – La star de Chelsea, Hakim Ziyech, a fait exploser une bombe au visage du président de la Fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa, et de l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic.
Ziyech a déclaré que la Fédération royale marocaine de football accepte les cadeaux et a pointé du doigt l’entraîneur adjoint de l’équipe du Maroc, Mustafa Hadji, indiquant qu’il n’y avait aucun problème entre lui et Halilhodzic, et tout ce que ce dernier a dit, c’est que Ziyech n’était pas discipliné, soulignant que Hadji était la raison de son exclusion de l’équipe.
De son côté, Mustafa Hadji a répondu en disant que ce qu’on raconte sur lui ne sont que des mensonges qui circulent, et qu’il apprécie le professionnalisme et la diligence au sein de l’équipage dans la limite de ce qu’on lui demande. “Je ne suis pas un courtier, choisir les joueurs est un travail d’entraîneur.”
Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodzic, avait exclu le joueur de Chelsea de la liste des joueurs engagés dans la Coupe d’Afrique des nations, soulignant que le motif de l’exclusion était d’ordre disciplinaire et qu’il ne voulait pas détruire le groupe.“Vous savez, la notion de groupe c’est très fragile. Moi, j’attends beaucoup de mes joueurs. On a bien travaillé pendant deux ans, et je ne permettrai à personne de gâcher tout ça. L’équipe nationale, c’est sacré.”
Lire également :
Barrages de la CDM : énorme coup dur pour l’équipe du Maroc