Algérie Foot – Toujours aussi attaché à l’équipe d’Algérie et son sélectionneur Djamel Belmadi, l’ancien international marocain soutient les verts !
Après l’échec de l’équipe d’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas s’est exprimé sur l’élimination des verts dès le premier tour du tournoi continental. “Je crois qu’il y a toujours une déception légitime lorsque l’on est éliminé. Et un peu plus prononcé lorsque vous êtes champions et habitués à gagner. Mais très sincèrement je vais peut-être surprendre bon nombre. Pour moi l’Algérie a gardé le meilleur fond de jeu de toutes les équipes en lice, cette capacité et volonté de pratiquer un jeu plaisant en construisant de derrière, une habilité de trouver du jeu combiné et également de déséquilibrer l’adversaire par le jeu était intacte, il leur a manqué l’efficacité offensive”, a-t-il indiqué.
Par ailleurs, l’ancien joueur de Fulham ne se fait aucun souci pour les Verts quant à leur prochaines échéances. “Je ne me fais aucun souci pour l’Algérie, c’est un petit accident provoqué et aidé par les ennemis de cette équipe. Mon grand frère Belmadi doit être déjà au travail pour remobiliser ses hommes”, a-t-il expliqué. “Et en revanche je me pose beaucoup de questions sur la pelouse catastrophique sur laquelle a été mise l’Algérie volontairement”,a-t-il ajouté.
Pour rappel, Abdeslam Ouaddou a déjà travaillé avec le staff technique des fennecs en 2020, et ce dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro.
Lire également :
Match barrage Algérie Cameroun : Samuel Eto’o envoie un message très étonnant aux algériens