Algérie Foot – Provoqué par un journaliste français lors de sa présentation à la presse comme nouveau joueur du Stade Brestois, Youcef Belaili lui a sèchement répondu !
L’un des feuilletons du mercato hivernal a enfin tiré sa révérence, le désormais ancien joueur du Qatar SC, Youcef Belaili s’est officiellement engagé en France avec le Stade Brestois. En effet, le numéro 8 de l’équipe d’Algérie a signé un contrat de cinq mois avec une option de deux ans supplémentaires chez l’actuel 13ème de Ligue 1 Uber Eats. Et ce, quelques heures seulement avant la fermetures du marché des transferts.
Par ailleurs, lors de sa présentation officielle à la presse, la nouvelle recrue du club breton se fait provoquer par un journaliste français. En effet, le natif d’El Bahia a été interrogé sur sa suspension pour deux ans pour consommation de cocaïne en 2015. De ce fait, le champion d’Afrique 2019 lui a sèchement répondu tout en gardant son sang froid. “Il y a 6 ou 7 ans, j’étais à l’USM Alger. C’est bon, je regrette, c’est une nouvelle page maintenant”, a indiqué le fennec.
Pour rappel, l’arrivée du champion arabe vient pallier le départ de Romain Favre à Lyon, pour la coquette somme de 17 millions d’euros, bonus compris. à presque 30 ans et après avoir brillé en Afrique et en Asie, Youcef Bealili va enfin découvrir le haut niveau du vieux continent.
Vidéo Bonus : Conférence de presse de Belaili à Brest
Lire également :
Youcef Belaili : “C’est pour cette raison que je suis venu en Europe”