Algérie Foot – Entre l’équipe d’Algérie et l’équipe de France, le jeune joueur franco-algérien, Romain Faivre, qui vient tout juste de rejoindre l’Olympique Lyon a pris officiellement sa décision au sujet de la sélection qu’il compte représenter.
Né en France mais ayant des origines algériennes, le tout nouveau joueur de l’Olympique Lyon peut prétendre aux sélections des deux pays. Transféré du Stade Brestois à Lyon dans les dernières heures du mercato hivernal pour la coquette somme de 17 millions d’euros bonus compris, Romain Faivre espère franchir un cap du coté du Groupama Stadium.
Dans des déclarations au média français Maxifoot, Romain Faivre a affirmé qu’il a pour objectif d’être international tricolore. “Je vais devoir vite m’intégrer. Point positif, je reste en France et c’était mon objectif malgré des contacts à l’étranger. J’ai fait le choix de rester. Mon intégration va être aidée par des joueurs que j’ai côtoyé chez les Espoirs, a d’abord expliqué le néo-Gone lors de sa présentation. Je ne vois pas Lyon comme un tremplin. C’est un grand club et je vais essayer de marquer le club. J’ai une marge de progression importante. J’ai pour objectif d’être international. Lyon, c’est une étape pour l’équipe de France”, a expliqué l’ancien joueur de l’AS Monaco.
De ce fait, le milieu offensif de 23 ans a donc mis un trait définitif sur l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Un ancien coach à Youcef Belaili révèle des détails très surprenants sur l’algérien