Algérie Foot – De graves accusations quant à la prospection de jeunes pour l’équipe d’Algérie, la fédération algérienne de football (FAF) sort de son silence !
Via un communiqué officiel, la fédération algérienne de football (FAF) dénonce fortement des prospecteurs usurpateurs qui travaillent sur la découverte de jeunes pépites pour l’équipe d’Algérie dans un cadre illégal.
“La Fédération Algérienne de Football (FAF) porte à la connaissance de l’ensemble des acteurs du football et de l’opinion sportive nationale que suite au travail continu accomplit conjointement par la Direction technique nationale (DTN) et le Département de l’intégrité visant à protéger les compétitions et les joueurs, les jeunes en particulier, il a été parvenu à l’identification d’un groupe d’individus usurpant la fonction de prospecteurs et d’entraîneurs nationaux opérant dans un cadre organisé illégal. Ces individus se rendent aux compétitions de jeunes et se présentent sur cette base munis de faux badges”, a dénoncé l’instance fédérale sur son site officiel.
“La Fédération algérienne de football précise qu’elle se réserve le droit de poursuivre en justice tous ceux qui se sont adonnés et/ou s’adonneront à l’avenir à ce genre de pratiques. A ce titre, la FAF informe qu’elle a déjà effectivement engagé une action devant les juridictions compétentes pour les personnes identifiées”, ont indiqué les responsables du football algérien.
Lire également :
Bien qu’il était marginalisé à Lyon, Slimani rend un vibrant hommage à l’OL