Algérie Foot – Que des mauvaises nouvelles pour le sélectionneur algérien Djamel Belmadi ! Cette fois-ci un cadre de l’équipe d’Algérie risquerait de rater le match face au Cameroun lors des barrages de la Coupe du Monde, prévu le 23 mars.
Le cadre en question n’est autre que l’homme fort à Belmadi, Baghdad Bounedjah. En effet, ce dernier est en manque de confiance. Il a de nouveau échoué à marquer de but, surtout lors de son dernier match avec son club qatari Al Sadd face à Al Wakrah. Il est utile de rappeler que le joueur algérien a raté lors de ce match en question deux grosses occasions pour marquer.
La dernière fois qu’il a marqué était lors de la Coupe Arabe, quand l’équipe d’Algérie a affronté l’équipe nationale du Soudan. Ce jour-là, Baghdad Bounedjah a réussi à inscrire deux buts. C’est clair que le natif d’Oran est en total manque de confiance. Il n’arrive plus à se concentrer et surtout après l’élimination prématurée de l’équipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations 2021.
Nous notons que l’international algérien, lors de son dernier match avec son club qatari, n’a pas accepté le fait d’être remplacé à la 66 minute du match.
Lire également :
Bien qu’il était marginalisé à Lyon, Slimani rend un vibrant hommage à l’OL