Algérie Foot – De nouveaux détails ont été révélés par le média portugais “Abola” sur le retour de l’international algérien Islam Slimani dans le club du Sporting Portugal et dévoile un énorme sacrifie sur le plan financier pour ce retour.
C’est après avoir quitté le club français de l’Olympique Lyonnais durant le mercato hivernal que Islam Slimani, star de l’équipe nationale algérienne est de retour au Sporting Portugal, club dans lequel il a joué entre 2013 et 2016 en dépit d’un grand sacrifice financier. En effet, Slimani a accepté une réduction conséquente de son salaire en échange d’un retour au Portugal. Il touchera alors un salaire annuel de 1,6 millions d’euros, alors qu’en France ce même chiffre s’élevait à approximativement 3 millions d’euros.
L’attaquant algérien est conscient de cette baisse de salaire et en est totalement satisfait. Le direction du Sporting n’était en effet pas en mesure de verser un salaire aussi important que les lyonnais. Le guerrier du désert Slimani à toutefois exprimé sa volonté de briller à nouveau avec son club de cœur, qui l’a propulsé dans de hautes sphères du football en Europe. Le contrat s’étend donc jusqu’à l’été 2023, avec une possibilité d’ajouter une nouvelle saison.
Lire également :
Bounedjah péte les plombs après avoir été remplacé (Vidéo)