Algérie Foot – Le club brestois a dévoilé ce soir, mardi, le numéro de maillot que portera l’international algérien Youcef Belaili.
Le natif d’Oran a choisi le numéro 24 dans sa nouvelle expérience, et le prix de son maillot avec Brest pour cette saison en cours (2021/2022) atteint 79 euros, ce qui équivaut à environ 2 millions de centimes dans la monnaie nationale (marché noir).
Belaili disputera son premier match officiel sous les couleurs de sa nouvelle équipe dimanche prochain, le 13 février, face à Troyes, à partir de 15h00.
Pour rappel, l’international algérien a rejoint le club français, Stade Brestois 29. Un recrutement qui vient pallier le départ de Romain Favre, à Lyon. L’ex Usmiste a rejoint cette équipe dans les dernières heures avant la fin du Mercato d’hiver, refusant une offre du club d’Al Taawoun qui lui aurait offert un contrat d’une courte durée.
Le numéro 8 de l’équipe d’Algérie a signé un contrat de 5 mois avec une option de 2 ans supplémentaires, signe d’un vrai doute quant à sa capacité à supporter l’enchaînement des matchs au plus haut niveau.
Il est à noter que le Stade Brestois occupe la 13e place dans la Ligue 1 Uber Eats avec 28 points, loin du premier tenant du classement, le Paris Saint-Germain, avec 25 points (53 points pour le PSG).
Lire également :
Youcef Belaili cause un séisme à Brest !