Algérie Foot – Alors que la nouvelle vient tout juste de se répandre quant à l’engagement de l’international algérien Youcef Belaili avec le stade Brestois 29, son coéquipier en sélection algérienne Haris Belkebla a tenu à lui réserver un chaleureux accueil. Il est à noter que ce dernier évolue également en tant que milieu de terrain dans le même club.
Souhaitant accueillir l’international algérien Youcef Belaili, Haris Belkebla a publié, sur ses réseaux sociaux, une photo de lui accompagné de Belaili lors des entraînements des Fennecs au Cameroun, en ajoutant “Bienvenue mon frère”.
Il est utile de rappeler que l’international algérien Belaili a rejoint, hier 31 janvier, le club français de Brest, un recrutement qui vient pallier le départ de Romain Favre, à Lyon et de Youssouph Badji, qui était arrivé l’été dernier en prêt de Charleroi mais n’a que peu joué en Ligue 1 et est retourné en Belgique.
Désormais, c’est en Ligue 1 qu’évoluera Youcef Belaili et retrouvera son coéquipier en sélection nationale, Haris Belkebla. Il pourra aussi évoluer sous les ordres de Michel Dar Zakarian, un entraîneur dont il apprécie le profil. Selon plusieurs médias, le contrat de l’international algérien comporte une option pour trois saisons de plus.
Lire également :
Élimination de l’équipe d’Algérie : Un spécialiste égyptien charge Belmadi