Algérie Foot– Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a visiblement décidé de mettre tout en œuvre pour mettre ses troupes dans les meilleures conditions possibles, avant le choc face au Cameroun, dans le cadre du match barrage qualificatif à la coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
En effet, une pression énorme pèse sur les épaules des hommes de Djamel Belmadi qui, de son côté, a décidé d’employer la manière forte pour tenter de remettre ses troupes sur les rails. Le coach des verts envisagerait de préparer ses troupes, pour le match de barrage, contre le Cameroun, en dehors de l’Algérie. Depuis toujours, les fennecs se préparent leurs matches dans la région de Sidi Moussa, Alger. Ça ne sera pas le cas pour le match décisif qui mettra aux prises les verts aux Lions indomptables.
Selon le média ” Win Win”, Djamel Belmadi aurait pris la décision d’organiser le prochain regroupement des verts dans un pays limitrophe au Cameroun, à savoir le Ghana ou le Nigéria, afin d’habituer les joueurs au temps chaud et à l’humidité élevée, car le match aller aura lieu dans la capitale camerounaise Yaoundé le 24 mars, et le match retour se jouera en Algérie le 29 du même mois.
Djamel Belmadi reçoit enfin une bonne nouvelle
Après la série des mauvaises nouvelles reçues, le sélectionneur national Djamel Belmadi a enfin reçu une très bonne nouvelle. L’ailier des fennecs Youcef Belaili a enfin trouvé un club preneur. Il a enfin pu trouver un club preneur, à quelques heures de la clôture du Mercato hivernal. L’international algérien portera le maillot de Brest en compagnie de son compatriote Haris Belkebla. Ce qui constitue une très bonne nouvelle pour le coach des verts, qui appréhendait le fait que son Maestro reste sans club.
Lien également :