Algérie Foot – Un spécialiste égyptien a reproché à l’entraîneur en chef de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi d’être arrogant. D’après ledit spécialiste, c’est l’arrogance du driver des Verts qui a causé l’élimination précoce de l’équipe.
Ce spécialiste égyptien n’est autre que Reda Abdel Aal, un entraîneur de football égyptien. Ce dernier a déclaré sur une chaîne égyptienne que Djamel Belmadi n’était intéressé que par sa gloire personnelle et il a transmis son arrogance à ses joueurs et c’est ce qui les a fait éliminé de la Coupe d’Afrique des nations.
Cependant, l’entraîneur Reda Abdel Aal ne s’est pas empêché de couvrir l’équipe d’Algérie d’éloges. D’après lui, si l’équipe nationale algérienne avait remporté son match contre la Côte d’Ivoire, elle aurait inévitablement gagné la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.
Compétences de l’équipe d’Algérie !
Ledit spécialiste s’attend à ce que l’Algérie se qualifie pour la phase finale de la Coupe du monde, mais à condition que les Fennecs reviennent à la charge. L’entraîneur égyptien pense que les guerriers du désert possèdent des techniques et des compétences de pointe qui leur permettent de battre n’importe quel concurrent.
Concernant les guerriers du désert, l’international algérien Islam Slimani est en passe de conclure son retour au Portugal.
Lire également :
Seul face au gardien, Bounedjah rate deux buts tout faits (Vidéo)