Algérie Foot– L’ancien défenseur international et actuel entraîneur de l’Olympiade de Chlef, Samir Zaoui, s’est exprimé au sujet des polémiques entourant les hommes de Belmadi. Notamment la sortie précoce du tournoi continental.
En effet, l’ancien international algérien a répondu à quelque question pour le média El Chourouk, parmi celles-ci ; quelles sont les vraies raisons de l’échec des hommes de Belmadi. « Les vraies raisons ? Seul Belmadi et son staff en sont savants, ils sont les seuls à connaître les détails des choses et les spécificités de chaque joueur. En général, et en tant que spectateur des trois rencontres de l’équipe nationale. Je vois que le déséquilibre de la défense a fait perdre sa confiance aux lignes offensives, en raison des maintes opportunités qui s’offraient aux concurrents. Ils ont atteint le gardien de but avec facilité, en plus, malgré les opportunités offertes à l’équipe nationale, les buts n’étaient pas présents, … Les attaquants ont fait de leurs mieux, sauf que la balle refusait de rentrer. » A-t-il déclaré.
Cependant l’entraîneur de l’Olympiade de Chlef semble avoir des doutes au sujet du changement de manager de l’EN. Ce dernier a déclaré : « Je n’ai pas compris la raison de ce changement, car ça fait des années que ça se passe normalement, Amine Labdi travaillait avec l’équipe depuis longtemps et tout allait bien, sauf s’il y avait des raisons qu’on ne connaît pas. Quant à Zefizef, c’est un homme reconnu pour son professionnalisme et son expérience avec l’équipe nationale. Je lui souhaite un plein succès dans sa nouvelle mission.»
Lien également :
Un responsable de l’équipe d’Algérie aurait décidé de travailler gratuitement : qu’en est-il ?