Algérie Foot – Une grosse confrontation vient pimenter le match Maroc Egypte de la CAN. L’arbitre témoin de cette violence intervient brutalement pour calmer les joueurs et empêcher d’autres agressions physiques.
Vers la fin du temps imparti de la rencontre Maroc Egypte aujourd’hui, une confrontation éclate entre les deux équipes. En effet c’est environ à la 75ème minute qu’une collision assez brutale a eu lieu entre le joueur égyptien Mohamed et le marocain Hakimi, qui en a perdu son short. S’en suit un tête contre tête agressif des deux hommes qui fini par semer la discorde entre tous les joueurs des deux équipes. Cet acte a engendré une intervention musclée de l’arbitre de la rencontre, qui se mêle agressivement afin d’éloigner les deux joueurs antagonistes.
L’arbitre tire violement le joueur marocain El Haddadi à l’extérieur du cercle de joueur et revient aussitôt à la charge pour séparer entre d’autres joueurs. De même que cette baston à valu l’intervention de l’entraineur du Maroc, Halilhozic qui a essayé de raisonner ses joueurs afin d’éviter une potentiel sanction. Un engagement excessif des deux côtés qui vient secouer cette fin de match. Les égyptiens s’en sortent néanmoins vainqueurs du match en éliminant le Maroc et assurent ainsi leur place en demi finale de la CAN.
Lire également :
Le nouveau manager de l’équipe d’Algérie bouscule le staff technique