Algérie Foot– Après la déclaration “L’équipe algérienne méritait d’être battue contre la Guinée équatoriale”. Le journaliste algérien de Bein Sports, Mohamed El-Wadahi s’attaque cette fois directement à Riyad Mahrez .
En effet, El Wadahi était revenu sur le retard de l’ailier droit Citizen à rejoindre les fennecs, au Qatar. Ce dernier estime, que le capitaine de l’équipe nationale algérienne devrait être le premier à rejoindre Doha, pour commencer la préparation à la CAN. Non le dernier à rejoindre l’équipe, comme ça s’est passé.
Selon les déclarations du journaliste algérien pour Dz News : Le mariage de Mahrez n’est pas une excuse pour manquer la préparation du Qatar. Il doit en assumer l’entière responsabilité, le sélectionneur national Djamal Belmadi également. Le journaliste continue, en ajoutant : « Belmadi était censé traiter avec Mahrez comme Vahid Halilhodžić l’a fait avec Islam Slimani. Après le mariage de ce dernier, d’ailleurs Halilhodžić était présent. Slimani avait rejoint l’équipe d’Algérie seulement un jour plus tard, à Sidi Moussa.»
« Si j’étais l’entraîneur, je lui aurais conseillé de retarder son mariage, car la compétition continentale en valait la peine. Je pense que Mahrez a été le premier playboy de ce tournoi et nous en avons payé le prix. » a déclaré le journaliste des chaînes Bein Sports.
Lien également :
Appels des marocains pour sanctionner Hafid Derradji : Bein Sports réagit