Algérie Foot – Alors qu’il a réitéré que son ambition majeure est de jouer en Europe, l’international algérien, Youcef Belaili, serait sur le point de signer avec le club saoudien Al Taawoun pour une durée d’une saison et demie.
Il faut dire que Belaili, à l’image de ses coéquipiers en sélection nationale, a réalisé une performance décevante avec les Verts dans la Coupe d’Afrique des Nations qui se poursuit au Cameroun, après avoir été éliminé dès le premier tour du tournoi.
Selon les informations du média Ariyadhiah, l’ancien joueur de l’USMA et du MCO, qui a décliné une offre d’un autre club français qui lutte pour son maintien parmi l’élite, en l’occurrence, l’AS Saint-Etienne, serait proche de s’engager avec Al Taawoun, actuellement 13ème du championnat saoudien.
#عاجل| إدارة #التعاون تقدم عرضا رسميا للجزائري يوسف البلايلي لمدة موسم ونصف الموسم، والصفقة في طريقها إلى الحسم بشكل رسمي
(من: @AbdullahAB00)— الرياضية – عاجل (@ariyadhiah_br) January 29, 2022
Belaili (29 ans) a été l’une des stars de la Coupe Arabe qui a vu l’Algérie être titrée pour la première fois de son histoire. Il est l’homme au centre de toutes les attentions depuis qu’il a vu son contrat se terminer avec le Qatar SC en pleine compétition avec la sélection. Le fennec s’apprête à connaitre son 3ème club depuis la CAN 2019.
Lire également :
La CAF surprend la JSK avec une décision choquante !