Algérie Foot – L’entraîneur français Claude Leroy s’est exprimé sur le niveau de l’équipe nationale d’Algérie et de son capitaine, Riyad Mahrez, dans des déclarations exclusives au site internet “Dzair Tube”.
Selon Leroy, le problème des joueurs algériens était psychologique, d’autant plus qu’ils se sont beaucoup concentrés sur la rupture de la série d’invincibilité de l’équipe italienne. “Le problème de l’équipe nationale d’Algérie était psychologique. Les joueurs devaient se concentrer sur les matchs et non sur la destruction du record de l’équipe d’Italie.”
L’ex ailier français a refusé de critiquer l’entraîneur algérien Djamel Belmadi. “Ce n’est pas facile de critiquer les entraîneurs.“
Quant à la star algérienne, Riyad Mahrez, joueur de Manchester City, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale togolaise a critiqué ce dernier, soulignant qu’il était moyen dans le tournoi. “Le niveau de Riyad Mahrez était moyen en Coupe d’Afrique des Nations.”
Pour rappel, le dernier match joué par Claude Leroy contre les Fennecs algériens remonte à 2018, alors qu’il était sélectionneur de l’équipe nationale du Togo, et il avait perdu (4-1) sur la pelouse du stade de Lomé, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019.
Lire également :
Italie : Adam Ounas reçoit enfin une très bonne nouvelle