Algérie Foot – Lors d’une émission télévisée, un spécialiste du football a tenu à avertir le driver des Verts Djamel Belmadi et à lui prodiguer de précieux conseils. En effet, ledit spécialiste a également évoqué les raisons techniques de l’exclusion de l’équipe nationale algérienne de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
Le spécialiste en question n’est autre que Mustapha Biskri, un entraîneur de football. Ce dernier a estimé que l’aspect physique a joué un rôle majeur concernant l’élimination précoce des hommes de Belmadi du tournoi, tout en excluant l’état du terrain ainsi que les conditions climatiques.
D’après Mustapha Biskri, l’équipe nationale algérienne éprouvait de grandes difficultés physiques, surtout face à la Côte d’Ivoire. Il a estimé que le résultat aurait pu être très lourd.
L’entraîneur Mustapha Biskri a confirmé que le driver des Verts Djamel Belmadi est le seul à pouvoir diagnostiquer les véritables raisons de l’amère élimination de l’équipe de la Coupe d’Afrique. Ce dernier a tenu également à avertir Djamel Belmadi quant aux erreurs techniques survenues lors du tournoi, d’autant plus que l’équipe disputera les barrages de CDM dans le même pays en mars.
Pour conclure l’entraîneur a tenu à rappeler au sélectionneur algérien Belmadi qu’il va devoir faire face aux mêmes circonstances qui ont conduit à l’élimination de l’équipe et qu’il doit les surmonter pour gagner.
Lire également :
Entre la France et l’Algérie : La pépite Billal Brahimi a fait son choix