Algérie Foot – Le site Internet “Spazio Napoli” a révélé que la situation de l’international algérien, Adam Ounas, n’est pas préoccupante, après la récente nouvelle selon laquelle il avait des problèmes cardiaques après avoir contracté le virus Corona.
Selon la même source, l’état de santé d’Adam Ounas n’est pas inquiétant, et que ce qui lui est arrivé sont des conséquences normales après avoir été infecté par la Covid-19. Le même site a expliqué que le retour du joueur aux entraînements de Naples dépend de sa préparation dans les prochains jours.
Pour rappel, Adam Ounas avait raté les matches de l’équipe nationale d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, après avoir souffert du virus. Au lendemain de l’élimination prématurée des Verts de la CAN 2021, marquée par l’absence d’Ounas, Belmadi dira : « Pour Ounas, il y a le secret médical et c’est une chose importante. Mahrez est également concerné par le secret médical. Si on dit une chose ici, le joueur on ne le revoit plus. Si on dit que le joueur a le covid, c’est fini on ne le revoit plus. Alors Ounas il a été testé positif au Covid et derrière ça il y a une machine infernale qui se met en route. Il fallait passer des radios pulmonaires et tout ce qui s’ensuit. Je n’ai pas envie de rentrer à la place du docteur. Puisque c’est moi qui ai dit qu’il ne fallait pas communiquer, je vais communiquer à sa place aujourd’hui. », a indiqué le coach des Guerriers du désert.
Lire également :
Grosse frayeur en Italie à cause d’Adam Ounas !