Algérie Foot – Valence FC a annoncé, vendredi, le transfert du jeune international algérien Oussama Amar dans ses rangs, où il évoluera avec les réserves de l’équipe.
L’international algérien de 18 ans a signé un contrat avec le club espagnol, mais ce dernier n’a pas révélé les détails du contrat jusqu’à présent.
L’attaquant Oussama Amar sera actif dans l’équipe réserve de Valence, comme mentionné précédemment, après avoir porté le maillot de la même catégorie pour le club français Olympique Lyonnais, avec un contrat qui devait expirer à l’été 2023.
Le club espagnol a déjà compté deux grandes stars algériennes, Rabah Madjer et Sofiane Feghouli, et Oussama Amar pourrait suivre leur trace.
Cette jeune pépite avait participé dans le stage des Fennecs (U-20), qui s’était déroulée au stade de Rouiba en octobre dernier.
Il est à rappeler que ce jeune joueur a la double nationalité, mais il est plus proche de l’équipe d’Algérie, et il peut être l’un des talents que Djamel Belmadi pourrait utiliser dans les compétitions à venir, comme il l’a fait auparavant avec d’autres jeunes comme Youcef Atal et Hicham Boudaoui, qui ont participé à la Coupe d’Afrique 2019 en Égypte et ont remporté le titre.
Lire également :
Un message fou de Saïd Benrahma aux algériens