Algérie Foot – Appelé à remplacer demain sur le banc Mondher Kebaier, testé positif au Covid-19, qui n’a pas pu effectuer le voyage avec le reste de l’effectif de la Tunisie pour disputer la rencontre des quarts de finale de la CAN 2021, Jallel Kadri était présent à la conférence de presse d’avant match et a évoqué l’élimination inattendue de l’équipe d’Algérie dès la phase de poules.
Les Aigles de Carthage affronte le Burkina Faso, samedi en quart de finale de la CAN 2022. Le sélectionneur adjoint de la Tunisie, Jallel Kadri a estimé que, désormais, après l’élimination des équipes comme : l’Algérie ou le Nigéria, toutes les nations présentes en quart de finale possèdent le même niveau. « Les plus grandes équipes ont quitté la CAN prématurément, à l’image du Nigeria, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Mali, ce qui nous donne une idée de la difficulté de la compétition et qu’en Afrique, il n’y a pas de grandes et petites équipes, donc le niveau est similaire. », a-t-il lancé face aux médias, vendredi.
Concernant le choc face au Burkina Faso, il a déclaré. « Nous respectons toujours le Burkina Faso, mais on est sûrs de nous. Avec la même envie, les mêmes approches au niveau de notre concentration, au niveau de nos repères tactiques, nous sommes capables, sur les 90 minutes ou les 120 minutes, de battre n’importe quelle équipe nationale. On a énormément confiance en notre équipe nationale. »
Lire également :
« Belmadi a mis en place un gang » : graves accusations à l’égard du sélectionneur national !